Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de mariage bucolique de Marion et Laurent ... design saule pleureur

faire part mariage recto verso 21x10cm, impression fond kraft, fanions, arbre, guinguette, à personnaliser, sur mesure, programme du jour avec pictogrammes, création efdc by so'scrap, scrap digital,

faire part mariage recto verso 21x10cm, impression fond kraft, fanions, arbre, guinguette, à personnaliser, sur mesure, programme du jour avec pictogrammes, création efdc by so'scrap, scrap digital,

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour l'équipe ! J'espère que vous allez bien. Je vous envoie petit e-mail tout d'abord merci pour votre travail qui est récompense par mes invités qui on trouvé le faire part génial et beau. Je suis à fond mes préparation et souhaiterais à vous faire travailler à nouveau. Voilà mes invités auront chacun un petit pot de confiture et souhaiterais y ajouter une étiquette avec écrit dessus nos prénom et date du mariage et au verso merci. Je vous envoie une photo pour vous imaginez ma demande. Je souhaiterais dans le même thème que mon faire part ! Merci de votre attention bonne soirée
Répondre