Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite nouveauté au catalogue naissance Garçon ...

 

Coucou la blogosphère,

 

Comment allez vous ?

Bien ! tant mieux car malgré cette grisaille, enfin chez nous,

je vais tout de même vous dévoiler une petite création faite disponible

au catalogue naissance  GARÇON

mais qui peut très bien être adapté pour une petite fille ;-)

hi hi hi ...

Et oui mes créations sont sur mesure alors n'hésitez pas à me demander

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Aujourd'hui il est question d'un faire part simple recto, 10x15cm

proposé ici en version aimantée mais peut tout à fait être imprimé

sur une version papier plus classique.

 

J'ai décidé d'y mettre quelques annotations comme : les yeux de maman,

le nez de papa etc ...

 

le petit texte tout en bas, certes pas très grand mais l'essentiel y est ;-)

Sans plus tarder le modèle en image :

 

 

 

RÉF : FPNG013, faire part de naissance garçon, photo et texte à personnaliser, taille et poids, scrap digital, simple recto 10x15cm, proposé impression aimantée, source PHOTOGRAPHIE Florine JONNEKIN, en fin de conte by so'scrap designs

RÉF : FPNG013, faire part de naissance garçon, photo et texte à personnaliser, taille et poids, scrap digital, simple recto 10x15cm, proposé impression aimantée, source PHOTOGRAPHIE Florine JONNEKIN, en fin de conte by so'scrap designs

 

 

A cela je peux très bien y adapter un tampon personnalisé ;-)

Voili voilou,

 

Encore un grand merci pour votre fidélité.

Vous souhaite une douce journée.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Pour plus de renseignements : https://efdcbysoscrap.com

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article