Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EFDC by So’scrap référencé dans l’annuaire de « Mademoiselle Dentelle » …

Un peu de Nostalgie et mise à jour de la fiche EFDC by So’scrap dans l’annuaire

de Mademoiselle Dentelle.

 

Vous connaissez ?

 

En effet il s’agit d’un article posté sur mon ancien blog , et en faisant un peu

de nettoyage, je me suis dit que …

pourquoi pas en informer mes nouvelles abonnées ???

Bah tiens !

De plus il s’agit d’une de mes premières créations en guise de faire part de mariage😉

 

Je suis très fière de vous annoncer qu’une cliente m’a référencée

dans l’annuaire du site de « Mademoiselle Dentelle ».

Youpi !

Juliette souhaitait un faire part sur mesure et en accord

avec le thème de son mariage.

Champêtre, frestif, vintage, bucolique …

bref un projet qui m’a très vite emballé ;-)

Un carton d’invitation recto/verso et un second carton (impression ardoise)

pour les invités au repas du soir.

 

Ci-dessous le résultat en image :

 

faire part invitation mariage bucolique, création sur mesure et original, fleurs, fanions, carton repas (impression ardoise), scrap digital, recto/verso 13,5cm, ivoire

faire part invitation mariage bucolique, création sur mesure et original, fleurs, fanions, carton repas (impression ardoise), scrap digital, recto/verso 13,5cm, ivoire

et en photo :

Photographies Amélie Soubrié – http://instants-captures.fr

Photographies Amélie Soubrié – http://instants-captures.fr

 

Alors votre avis ?

Encore un grand merci aux futurs mariés « les jujus »

et à Amélie pour ces jolies photographies

Un peu de pub :

Lien annuaire efdc by so’scrap chez mademoiselle dentelle

 

Si mes créations vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

sophie@efdc.fr

 

Voili voilou,

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Pour plus d'infos : https://efdcbysoscrap.com

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article