Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAUTÉ au catalogue naissance collection automne chez So'scrap

 

Coucou la blogosphère,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable week-end ?

 

En ce lundi, je vous propose de découvrir une nouveauté

déjà disponible dans la collection à thème : AUTOMNE

 

 

Il s'agit d'un recto/verso en 13,5cm, de couleur taupe et bleu

mais les couleurs peuvent changer ;-) et même être adapter pour une petite fille !

hi hi hi ... j'ai plus d'un tour dans mon sac !

 

Thème : nuage

 

J'aime la douceur de cette création avec ces 3 photos 

les p'tites bulles, les plumes et la petite clé blanche (digiscrap).

 

Voici en image le résultat :

 

faire part naissance ou baptême, création sur mesure, unique et originale à personnaliser, couleurs modifiables, scrapbooking digital, thème nuage, taupe et bleu, plume, clé, ruban

faire part naissance ou baptême, création sur mesure, unique et originale à personnaliser, couleurs modifiables, scrapbooking digital, thème nuage, taupe et bleu, plume, clé, ruban

 

 

Alors ca vous plait ?

 

N'hésitez pas à me poster vos commentaires sur le blog et/ou sur facebook,

ils sont les bienvenus ;-)

 

Encore un grand merci pour votre fidélité et comme c'est l'heure du déjeuner,

vous souhaite un excellent appétit !

 

N'hésitez pas à me contacter via mon contact : sophie@so-scrap.com

et remplir au préalable le formulaire disponible ici

 

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article