Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouveauté pour ce mois de juillet ... Ajoutez de jolies ailes ...

 

Coucou,

 

Ca y est le mois de juillet à commencer ... et les vacances arrivent ;-)

Youpi !

 

Que diriez-vous si aujourd'hui je vous présente

une nouveauté au catalogue BAPTÊME.

 

Oui ?

C'est parti ....

 

Un faire part/invitation pour nos petits angelots ;-)

Je suis partie de la base du FA010 (catalogue naissance)

et du ÉTÉ001 (catalogue collection été)

 

Des fleurs, des papillons, 2 photos,

la fée clochette (peut être remplacée par un ange par exemple ;-)

du mauve et du rose, des étoiles scintillantes et voici le résultat :

 

 

Faire part invitation baptême, création sur mesure, originale et à personnaliser, thème fleurs, papillons, mauve et rose, scrapbooking digital

Faire part invitation baptême, création sur mesure, originale et à personnaliser, thème fleurs, papillons, mauve et rose, scrapbooking digital

 

 

Mes créations sont sur mesure donc libre à vous de le personnaliser !

 

Voilà je ovus souhaite une belle journée et si vous souhaitez me contcater , sophie@so-scrap.com

 

Merci

 

Scrapbiz,

sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article